apropos

Le Centre d’études en sciences de la communication non verbale du Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal est dirigé par Pierrich Plusquellec et codirigé par Vincent Denault.

pp3

Pierrich Plusquellec, directeur

pierrich.plusquellec@umontreal.ca

Pierrich Plusquellec est chercheur au Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal (CRIUSMM) et professeur agrégé à l’École de psychoéducation de l’Université de Montréal. Il détient un doctorat en biologie du comportement de l’Université Paris XIII au cours duquel il a étudié les techniques d’observation et d’analyse des comportements. Il est également co-directeur du Centre d’études sur le stress humain du CRIUSMM, et il dirige le Laboratoire d’observation et d’éthologie humaine du Québec.

Twitter LinkedIn

vd3

Vincent Denault, codirecteur

vincent.denault@umontreal.ca

Vincent Denault est avocat et examinateur agréé en matière de fraude, membre du Barreau du Québec et de l’Association of Certified Fraud Examiners. Il détient une maitrise en droit de l’Université du Québec à Montréal au cours de laquelle il a étudié l’impact du comportement non verbal des témoins lors de procès. Il est également doctorant et chargé de cours au Département de communication de l’Université de Montréal, et auteur de l’ouvrage Communication non verbale et crédibilité des témoins publié par les Éditions Yvon Blais.

Twitter LinkedIn

Centre d’études en sciences de la communication non verbale

7401, rue Hochelaga
Montréal (Québec) Canada
H1N 3M5
T : 514-343-6111 #2516
C : info@sciencenonverbal.ca

Liens

Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal
iusmm.ca/recherche
Laboratoire d’observation et d’éthologie humaine du Québec
etholabs.ca
Centre d’études sur le stress humain
stresshumain.ca

Logo_LouisHLafontaine_FR
CIUSSS_Est_Montreal